samedi 29 avril 2017

Shewolf, tome 1 : L'apprivoisement de S.N. Lemoing





Résumé : Stéphanie est une jeune femme comme une autre, jusqu'au soir où elle se fait enlever par un serial killer. Elle tente désespérément de s'enfuir quand une mystérieuse créature la mord à la jambe ...

Genres : Bit-lit, Fantastique.

Remerciements : Je remercie très chaleureusement l'équipe de Livraddict et également l'auteure S.N. Lemoing pour m'avoir fait découvrir ce livre.

Mon avis : Je le répète depuis le début le genre bit-lit ce n'est pas mon truc et naninana etc ..... sortez les tambours.... S.N. Lemoing a pourtant réussi à me faire dévorer son ouvrage !

L'écriture est fluide comme on aime, l'histoire est prenante et l'héroïne comique ! Une énumération parfaite ! Franchement j'ai tout aimé ! Et le pire c'est que je me suis rendu compte que l'héroïne me ressemblait trop ! Le petit côté déprimé de Steph, une existence vide, toujours chercher quelque chose pour remplir sa vie. Et donc je me suis tout de suite attachée à elle. 

J'ai aimé également Marina, qui est une perle. Quand Steph lui parle des nombreux changements qu'elle ressent à l'intérieur d'elle, limite c'est Marina qui est excitée. 

Franchement on rit en suivant les aventures de notre jeune lycan. 

Et puis les personnages secondaires : les autres loups ou bien le policier qui mène l'enquête sont tout aussi charmants. Il n'y a que JP et surtout la fin du tome que je ne vous dévoilerai pas qui donnent une dimension dangereuse à l'intrigue.

J'attends la suite avec impatience. Pour ce tome 1 je lui attribue la notation de 18/20 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...