mardi 4 avril 2017

DIMILY tome 3 : Did i mention i miss you d'Estelle Maskame



Résumé : Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

Genre : Romance.

Mon avis : Dernier tome de la série DIMILY, il a été pour moi une évidence. Je m'explique, avec ce dernier opus on savait que l'essentiel des difficultés rencontrées auparavant allaient être résolues.

J'ai trouvé que plus l'auteure s'est avancée dans son récit au travers de ces trois tomes plus l'histoire prenait vraiment forme. Le premier tome m'avait laissé baba, dans le mauvais sens. Je n'étais pas convaincue qu'un scénario pareil "d'amour impossible" allait réussir et ce n'est qu'à partir du second tome que j'ai entrevu le poids de l'écriture d'Estelle Maskame. Il y avait alors de la construction. Et puis maintenant on a touché un but : celui d'une idylle réussie. 

On est attaché à Eden, on finit même par éprouver les mêmes émotions qu'elle. Par exemple lorsque son père se comporte comme un sale con, on a presqu'envie de le gifler pour elle. 

Je dirais donc que ce tome était une vraie conclusion à l'histoire, puis je rajouterai qu'il est addictif, succulent, agréable, irrésistible et étonnamment doux ! 

Tyler est devenu un "vrai héros", il a pu gagner en maturité lors d'un "voyage initiatique" qu'il s'est construit sans Eden. Et je trouve ça juste incroyable et merveilleux !

17/20 !

3 commentaires:

  1. Je vais le lire surement ce mois. J'ai beaucoup aimé les deux premiers une série agréable et addictif

    RépondreSupprimer
  2. Lovely blog thanks for taking the time to share this

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...