vendredi 17 mars 2017

Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain

Résumé : Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature.Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…

Genre : Romance.

Mon avis : Cette romance hilarante m'a émue au plus haut point. 

Gabi est une jeune femme extravagante et surtout très originale, elle ne fait rien comme les autres. Et c'est son petit côté sur d'elle et déterminée qui va lui faire obtenir son job de nourrice chez les de Bérail. Tandis que Adrien de Bérail, a lui un sale caractère. Ce duo de choc va passer par tant de déboires avant qu'ils s'avouent leurs sentiments.

Je vous ai sélectionné une citation que j'ai trouvée juste magnifique :

Avant de me renvoyer de chez, vous, vous m'avez proposé d'emmener ce que je préférais dans votre maison, vous vous souvenez ? [...] Eh bien..., ce que je préférais, c'est vous.

Roman à lire pour se détendre après une journée crevante au boulot. A déguster passionnément, servir de préférence avec ses petits pêchés mignons (chocolat, fraise, chips...). De bons moments de fous rire vous surprendront, n'ayez crainte Gabi a plus d'un tour dans son sac !

3 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas lu...
    Je n'avais pas aimé les étoiles de Noss Head, du même auteur, alors je n'ai pas tenté même si je sais que ce sont 2 livres et 2 genres totalement différents...
    Bonne semaine
    Leeloo lit tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'avais guère aimé les étoiles de noss head

      Supprimer
  2. Ce livre est dans ma wishlist depuis un moment et j'ai très envie de le lire et de découvrir l'auteure. Mais, je pense d'abord lire Les étoiles de Noss Head que j'ai dans ma PAL.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...