jeudi 31 mars 2016

Mini Swap wish-list n°9


Je vous avoue je ne m'attendais pas du tout à recevoir un colis... Déjà ?! (fut ma réaction). 

Laissez-moi vous présenter ce charmant swap. 

Contenu :
- Un livre issu de la wishlist du swappé
- Un marque-page
- Un petit mot pour votre swappé (sur le livre, une carte, une feuille... sur ce que vous voulez quoi !)
Et histoire de rendre ce swap plus fun, on va rajouter une petite surprise.

La surprise :

Quelque chose qui rappelle le livre choisi.
Cela peut-être un objet de la même couleur que la couverture, une spécialité de la région de l'auteur, un objet en rapport avec le thème de l'histoire, une inspiration par rapport au titre... bref les possibilités sont grandes


S'agissant d'un mini swap, l'ensemble du colis devra tenir dans une enveloppe à bulle. Le but étant de réaliser un swap peu coûteux, mais également de limiter les frais de port.

Votre swappeur vous restera inconnu jusqu'à l'ouverture de votre colis. Je compte sur vous, bien sûr, pour garder l'anonymat jusqu'à ce que votre swappé ait reçu son colis.


J'ai fait l'ouverture avec ma chatte qui a cru que y'avait un goûter dedans pour elle.

En tout cas j'ai été gâtée !

Je remercie beaucoup mais beaucoup ma swappeuse, j'ai nommé : Sreyn !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...