mardi 15 décembre 2015

Swap de l'Avent 2015 #2


Nous nous retrouvons cette deuxième semaine pour découvrir les cadeaux que Stephanius m'a offert dans le cadre de l'énorme swap de l'Avent organisé sur Livraddict

J'ai été encore monstrueusement gâtée cette semaine. Des cadeaux inattendus, des supers surprises. Une fois de plus je n'ai pas de mots sauf pour te dire Merci.

Cette semaine, j'ai reçu:

  • Une clé USB en forme de cerf de Noël: trop chouuuuu
  • Deux mugs Frozen: je n'ai jamais assez de tasses et puis se sont des FROZEN ouiii
  • Elle m'a rapporté un petit souvenir de son voyage en Espagne de ce parc d'attraction dans lequel je rêve aller Port aventura: une petite peluche et un carnet
  • J'ai eu droit aussi à nouveau plaid "London-Paris" et le gros top des minis Marshmallows. J'en avais vu quelques jours auparavant en me disant que j'aimerai bien tester...Se sera chose faite prochainement (Papuche est bien sûr ravi)
  • J'ai reçu un fameux kit pour la douche. Alors ce qui est cool, c'est que je connais les marques pour les avoir déjà testées mais pas sous ces formats là ou ces odeurs là. Donc je suis très contente.
  • J'ai encore été super gâtée au niveau des livres: deux thrillers TOP TOP et un livre de cuisine Repas de Fêtes. J'adore cuisiner mais le livre fait plus plaisir à Papuche qui est cuisiner de métier. Lui il adore chipoter, moi je suis une enragée des plats uniques. En tout cas ce livre est très beau car toutes les illustrations sont des dessins. Cela donne un petit cachet "authentique". Ce livre était accompagné de jolies serviettes hiboux! Choupi.




Si tu veux voir ce que je lui ai offert c'est ici, ici

3 commentaires:

  1. en fait, une petite explication le James patterson est tout sauf un thriller mais c un véritable coup de coeur pour moi.
    Et les mini-mashmallow c'est du chocolat chaud.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli swap ! Moi aussi j'adore les swaps :) D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre sur le forum http://echangesetcreations.forumactif.org/forum, qui proposent de nombreux swaps :)

    J'espère à très vite ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...