lundi 14 décembre 2015

Swap beauté et livres avec Il était une lecture


Et oui, encore un swap. Je ne m'arrête plus mais je n'en peux rien j'adore ça. Et puis il était quasi impossible pour moi de ne pas participer à ce swap vu qu'il réuni deux choses (passions) que j'adore.

Une fois de plus ce swap était organisé sur le site de Livraddict

Contenu

Mise en beauté
- 1 livre de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 2 produits de beauté
- 1 gourmandise ou 1 boisson
- 1 surprise
- 1 carte
- 1 MP dans le thème du swap

J'ai pu faire ce swap avec Elodie de Il était une lecture

Je pense que le swap aurait pu s'arrêter à la boîte. Celle-ci est totalement dans le thème et surtout c'est mon parfum chouchou de tous les temps. Rien que la boîte me comblait déjà de bonheur.

J'ouvre cette jolie boîte et je craque pour les emballages. Comme quoi la simplicité il n'y a rien de mieux. Du papier blanc, quelques stickers et une jolie écriture. Bien sûr le déballage m'a confirmé qu'il n'y avait aucune faute dans ce colis. J'ai été de surprises en surprises.


Point de vue beauté, j'ai été gâtée. Des masques pour le visage, petit geste beauté que j'adore faire mais peut-être pas cette semaine. Avec cette canicule, le masque fondrait avant de toucher mon visage. Une mini palette de la marque Park Avenue. J'ai déjà pu tester cette palette dans d'autres couleurs. J'avais été très contente de la pigmentation de ces fards. Ces couleurs étant plus froides, il y a peu de chances que je les porte dans ces prochaines semaines. De toute façon en été j'ai tendance à ne mettre que du mascara, l'étage de ma maison étant un four, j'essaie de passer le moins de temps là haut (je ne vous parle pas de la chambre, c'est encore pire). Des crayons eyeliner dans les mêmes couleurs. Et une brume senteur fraise. Etant très pâtisserie, ça ne me dérange pas de sentir le gâteau (loin de là, j'adore).

Arrive ensuite les goodies et la nourriture. Je me pose des questions sur un des emballages qui est tout mou. Elo adore faire des choses home made et je pense à une protection pour les livres. Et là je tombe sur une super surprise, quelque chose que je n'avais jamais vu: un livre porte boucles d'oreilles. L'idée est vraiment géniale quand on sait que je suis une grande collectionneuse de boucles. Ce livre tombe à pic car mon dernier arbre à boucles d'oreilles et totalement plein. Je peux vous dire que cet arbre n'est pas des plus pratiques à utiliser quand celui-ci est plein.

Le livre est en feutrine et il est bien sûr accompagné de nouvelles paires. Je suis aux anges je les adore. Toujours dans le home made, j'ai eu droit à de superbes marques pages. Je rêvais d'avoir justement un en tissu, c'est parfait. Et enfin les gourmandises. Là aussi j'ai eu droit à du home made. Tout d'abord des sablés. Je suis quasi sûr que je ne l'ai pas indiqué dans le questionnaire mais se sont mes biscuits favoris. Ils n'ont pas tenu longtemps. Un mélange de thé goût orange et enfin des sucettes au chocolat à faire fondre dans du lait. Par chance les sucettes étaient toujours en vie et n'avaient pas fondu. J'ai trop hâte de goûter tout ça dès qu'il fera moins chaud.

Enfin la cerise sur le gâteau: les livres.
Une sélection vraiment parfaite dont deux livres de ma wishlist et un troisième vraiment top. J'adore l'auteure Jacqueline Harpman mais je n'avais jamais lu celui-ci et je ne l'avais pas indiqué non plus dans ma wish. Ce livre est donc un super choix et il vient directement de la bibli d'Elo. J'ai bien sûr fait des bonds en voyant le tome 2 des Outrepasseurs. Il ne manque plus que le tome 3 et je pourrai commencer la lecture de cette trilogie.

Je suis hyper heureuse de ce swap. Un tout grand merci à Elo pour tous ces très beaux cadeaux et surtout toutes ces choses qui étaient faites home made.



1 commentaire:

  1. je suis en pleine lecture des outrepasseurs 2. Il est pas mal pour le moment

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...