dimanche 18 octobre 2015

Incroyable fiancé de Maddie D.


Couverture Incroyable fiancé
Synopsis : Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c'est fait. Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c'est fait aussi. Succomber aux charmes d'un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi. ` Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu'au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. "Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité" tel est le credo de Wedding Day, la société qui m'emploie. Mais, lorsque l'homme entre les bras duquel j'ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…

Genre : Chick-lit.

Mon avis : Mignonne petite histoire d'amour, à savourer quand vous avez une baisse de moral ...

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé à la lecture de ce livre. Oh encore une histoire d'amour fleur bleue,... pathétique me disais-je ! Au début c'est bien vrai, c'était trop mielleux, trop gnangnan, trop mièvre à mon goût. Aussi il faut dire qu'en ce moment je fais une overdose de romance ! Je crois que j'ai besoin d'une pause pour mieux les déguster ! 

Mais, oui il y a un beau mais !ce livre a été différent. Oui l'auteure nous offre un dénouement complètement différent de nos attentes. Et la fin, bien sûr, est sublime comme on les aime ! Autrement dit ça se finit bien !

C'est le caractère nerveux de l'héroïne, qui est totalement agacée tout au long du livre à cause de William qui a suscité chez moi une envie de voir plus loin que le côté romance - fleur bleue du départ ! Je me suis reconnue en elle, vraiment ! Et puis j'ai pris plaisir ! un vrai moment de détente, de rires ! 

Je vous le conseille fortement, elle est trop mignonne cette histoire ! Et c'est pourquoi je lui attribue la note de 15/20. 

Article écrit par Parlonslittérature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...