samedi 1 août 2015

Stark Trilogy, tome 1: Dévoile-moi de Julie Kenner


Couverture Stark Trilogy, tome 1 : Délivre-moi



Synopsis : Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser - poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars -, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l'étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu'il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n'est pas un hasard.
Elle voudrait fuir, mais elle accepte... en espérant qu'elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins.


Genres : Romance - Érotisme.

Mon avis : J'ai passé un agréable moment à lire ce premier tome qui m'a rappelé traits pour traits 50 nuances de Grey. Du déjà vu certes, mais j'aime ! Comment résister à cela ?!

Le début est un peu plat-plat, mais dès que Nikki fait la connaissance de Monsieur Stark, le livre nous émoustille.

Pour le plaisir généré, je lui attribue un mignon petit 15/20. Beaucoup trop de similitudes avec 50 nuances. 

1 commentaire:

  1. dans le même style j'avais lu dévoile moi (si je ne me trompe pas de sylvia day, même genre que 50 nuances de grey mais mieux écrit la série Crossfire)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...