dimanche 28 juin 2015

On my wish-list #9 !





Comme vous l'avez sans doute remarqué mon On my wish-list est en retard ! Eh oui, hier j'étais trop occupée à faire bronzette sur un catamaran. Résultats des courses, c'est mon nez qui a tout pris. D'ailleurs j'ai décidé de vous faire profiter d'une petite vue, histoire de vous faire envie un tout petit peu ;) ! 

Île de Petite Terre, à deux heures de bateau de la Guadeloupe.

Revenons à nos moutons, pour ceux qui ne connaissent pas le On my wish-list, sachez que c'est un rendez-vous littéraire qui se déroule le samedi sur les blogs. Chaque blogueur(euse) doit mettre en avant un livre qui fait partie de sa wish-list afin de faire découvrir à ses lecteurs, ses envies actuelles. Ce rendez-vous a été organisé par Jed's Burdy sur Livraddict.


Cette fois-ci, je vous propose de découvrir ...

Derrière la haine 
de Barbara Abel

Couverture Derrière la haine


Synopsis : D'un côté, il y a Tiphaine et Sylvain ; de l'autre, il y a Laetitia et David. Deux couples voisins et amis, ayant chacun un enfant du même âge. Deux couples fusionnels et solidaires qui vivent côté à côte dans une harmonie parfaite. Jusqu'au jour du drame. Un tragique accident fait voler en éclats leur entente idyllique, et la cloison qui sépare leurs maisons tout comme la haie qui sépare leurs jardins ne seront pas de trop pour les protéger les uns des autres. Désormais, les seuls convives invités à la table des anciens amis s'appellent Culpabilité, Suspicion, Paranoïa et Haine...

Genre : Thriller.

On m'en a tellement parlé, en long, en large, en travers. Et puis l'auteure a l'air de faire fureur sur le net en ce moment. Mais oui il y a un mais, je ne l'ai pas trouvé sur Amazon en ebook ! Donc en attendant que je le trouve sur un autre site, il est rentré dans ma wish-list ! 


2 commentaires:

  1. Ce livre est excellent!! J'avais passé un excellent moment avec. L'auteur mène parfaitement son intrigue et son "mystère psychologique".
    J'espère que tu le découvriras rapidement, personnellement j'avais énormément aimé, je lui avais mis 16/20!

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé est intriguant, si un jour je tombe dessus je le prendrais peut être.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...