vendredi 10 avril 2015

Challenge/énigme : Un mot des genres

challengemotgenre
Le challenge se déroule de mai à septembre 2015 sur Livraddict !
Chaque participant choisit un mot ou obtient un mot qu'il devra décliner en plusieurs genres livresques, pour avoir plus précisément un genre par mois (poésie, thriller, romance...).
Le mot qui m'a été attribué, est le mot "monde".
Pour le moment, je pense me pencher sur la liste suivante, mais mon choix n'est pas totalement définitif et risque sûrement de changer en cours de route :
  • Un monde mort comme la lune de Michel Jean - Aventure
  • Saveurs vagabondes, une année dans le monde de Frances Mayes - Voyage
  • Un monde d'Elfes et d'hommes, tome 1 : Air de Sg Horizons - Fantasy
  • Le monde à ses pieds de Géraldine Maillet - Contemporaine
  • Le sac, un petit monde d'amour de Jean-Claude Kaufmann - Sociologie
J'ai choisi des ouvrages peu connus de préférence pour mieux apprécier le challenge et découvrir ainsi d'autres genres que je n'ai pas l'habitude de lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...